Questions - Réponses

Vos questions, nos réponses : tout ce que vous devez savoir !

Comment puis-je ouvrir un compte ?

Pour créer un compte, rendez-vous sur le site Poplunch et suivez les étapes d’inscription en utilisant votre adresse email professionnelle. C'est rapide et facile !

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Nous acceptons les paiements par VISA, MASTERCARD, TWINT et LUNCH CHECK. D’autres solutions de paiements peuvent être mises en place sur demande. Contactez-nous pour plus d'informations.

Quels sont les produits disponibles dans le frigo connecté ou pour le Click & Collect ?

Poplunch vous propose des plats frais et équilibrés, respectueux de la planète. Découvrez chaque semaine 30 recettes variées : entrées, salades, sandwichs, plats chauds et desserts, avec un menu qui change régulièrement pour toujours vous surprendre. Tous nos plats sont élaborés en tenant compte de l'Eco-score pour garantir un faible impact environnemental. Nous sélectionnons en priorité des ingrédients locaux de qualité pour créer des repas savoureux et nutritifs. Profitez d'une diversité culinaire tout en soutenant des pratiques durables et responsables.

Comment les repas sont-ils préparés et quels sont les standards de qualité ?

Nos repas sont préparés par des chefs professionnels en utilisant des ingrédients frais, locaux et de saison pour garantir la meilleure qualité. Chaque plat est conçu avec soin pour assurer un équilibre nutritionnel optimal. Nous suivons des normes strictes d'hygiène et de sécurité alimentaire tout au long du processus de préparation, de la réception des ingrédients à la livraison finale. De plus, chaque recette est élaborée pour minimiser l'impact environnemental, en privilégiant des ingrédients durables et en réduisant le gaspillage alimentaire.

Les produits sont-ils biologiques ?

Beaucoup des produits de Poplunch sont bio ou issus de l'agriculture durable afin de vous garantir fraîcheur, qualité et respect de l’environnement.

Comment identifier les repas végétariens ou sans gluten ?

Les repas végétariens, sans porc ou sans gluten sont clairement indiqués dans les descriptions sur le site ou l'application avec des icônes spécifiques pour chaque catégorie.

Que faire si j'ai des allergies alimentaires ?

Vérifiez les informations sur les allergènes et les ingrédients dans la description des repas sur l'application ou le site. Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à nous contacter pour plus de détails.

Quelle est la méthode pour réchauffer les plats achetés ?

Suivez les instructions sur l'emballage du plat. Enlevez le couvercle et chauffez votre plat au micro-ondes pendant 2 à 3 minutes.

Comment signaler un problème avec un repas ou un produit acheté ?

Contactez le service client via l'application ou par e-mail pour signaler tout problème avec un produit ou un repas et nous y répondrons dans les plus brefs délais.

Que deviennent les produits invendus ?

Poplunch redistribue les invendus à des associations caritatives dans le cadre de notre politique de gestion responsable des surplus. Nous nous engageons à réduire le gaspillage alimentaire.

Comment puis-je donner mon avis sur les plats et le service ?

Nous serions ravis de recevoir votre avis ! Vous pouvez noter tous les plats et laisser un avis sur notre site ou notre application après chaque commande. Votre feedback est précieux pour nous aider à améliorer nos services.

Avez-vous un programme de fidélité ?

Oui, nous avons un programme de fidélité qui récompense nos clients réguliers avec des points pour chaque achat, que vous pouvez échanger contre des réductions ou des produits gratuits. Rejoignez notre programme et commencez à économiser dès aujourd'hui !

Comment utiliser un code promotionnel sur Poplunch ?

Lors du paiement de votre commande, saisissez le code promo dans la section dédiée afin de bénéficier de votre rabais. Enjoy !

Puis-je planifier une livraison à l'avance pour le Click & Collect ?

Oui, vous pouvez planifier une livraison jusqu’à 5 jours à l'avance en sélectionnant la date de livraison souhaitée lors du processus de commande.

Y-a-t-il des frais de livraison ou un minimum de commande pour le Click & Collect ?

Non, aucun frais de livraison n’est facturé, ni aucun minimum de commande n’est exigé pour le Click & Collect. Profitez de cette flexibilité pour commander ce que vous souhaitez.

Puis-je modifier ou annuler une commande après l'avoir passée ?

Oui, vous pouvez modifier ou annuler votre commande au minimum la veille avant 18h00 en contactant notre service client. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.

Comment suivre ma commande une fois qu'elle est passée ?

Vous recevrez un e-mail de confirmation après le règlement de votre commande. Lorsque la livraison sera effectuée à la réception de votre entreprise, vous recevrez automatiquement un SMS.

Comment obtenir un reçu pour ma commande passée ?

Les reçus peuvent être consultés dans l'historique des transactions sur votre compte en ligne. Vous pouvez également les télécharger ou les imprimer si nécessaire.

Que faire si ma commande est incomplète ou contient des erreurs ?

Si votre commande est incomplète ou contient des erreurs, contactez immédiatement notre service client pour rectifier le problème et recevoir les articles manquants ou des compensations.

Comment se désabonner des e-mails promotionnels ?

Modifiez vos préférences d'e-mail dans les paramètres de votre compte pour vous désabonner des communications promotionnelles. Vous pouvez également cliquer sur le lien de désabonnement en bas de chaque e-mail.

Vous n’avez pas trouvé la réponse ?

Notre service client se tient à votre disposition. Contactez-nous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais

Cantine connectée (1)
Cantine connectée

Logo Poplunch
ce sont des repas super bons

qui prennent soin de la planète :)

Alors… on commence quand ?

En cliquant sur « Accepter tous les cookies », vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre appareil afin d'améliorer la navigation sur le site, d'analyser l'utilisation du site et de contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.